|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Je reçoit de la pub spam comme tout le monde je pense ; j'avais pour habitude de créer une règle de message pour éliminer cette pub qui me revient sans cesse et qui change tout le temps d'adresse donc sans possibilité de bloquer l'expéditeur (furious) Je prends donc les mots- clefs dans le corps du message et je créer ma règle "supprimer depuis le serveur" mais cela ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai beau créer une règle de message rien n'y fait je reçoit toujours cette maudite pub (furious) (furious) (furious) alors ma question est comment faire? je me suis dit qu'il fallait que je mettes à jour outlookexpress mais windaube update ne veut rien entendre (je reste sur le page d'acceuil et ça va pas plus loin :/ ) d'ailleurs Bill fait c... a ne pas donner directement les correctifs sous forme de fichiers exe; a moins qu'on peut les avoir et que je sache pas comment merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel est la nature du compte que tu as parametrer sous Outlook Express (different du Outlook sois dit au passage)? Si c'est un compte hotmail (donc qui ne passe pas par un serveur POP3), j'ai également constaté qu'il n'y avait rien à faire. Un compte hotmail paramtrer sous Outlook Express est "exempté" des règles de messages. J'en ai moi-même plusieures (pour la news de GNT entre autre) et aucune ne marche pour ce compte là. En revanche les mails arrivants via un autre compte perso configuré avec un serveur POP3 sont effectivement astreints de passer par les règles de messages. Etrange politique que celle menée par Microsoft avec ses comptes hotmail. D'un côté ils prétendent mettre en place des filtres anti-spams mais ce sont eux qui lors de l'ouverture fournissent l'adresse aux spammeurs. De plus, ils bloquent les règles de messages quand on paramètre son compte hotmail via Outlook Express. Bref, ils nous prennent pour des pigeons, comme d'habitude... (toute la journée, je vais jouer à faire semblant... Ok, ok, je sors).
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut,
ce qui est bizzare c'est que c'est pas un compte hotmail mais un de club-internet. je n'utilise pas les comptes de microsoft car j'avais entendu parler de choses comme tu me le décris : dispense des règles de message pour hotmail, merci quand même de ta réponse @+ I AM NOT A NUMBER I AM A FREE MAN !! ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |