|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Hello ,
je suis nouvelle sur le forum , et j'habite à l'ile de la Réunion , ici il est diff de trouver des logicilels et encore plus des cours d'info ! j'espère que vous pourrez m'aider ! j'ai commencé la création d'un site avec front page mais je suis à la recherche d'un logiciel de transfert FTP pour publier mon site j'ai déjà telechargé qq version mais en shareware valable 30 jours connaissez vous des logiciel FTP téléchargeable depuis internet en FREEWARE !! pour que je puisse transferer mes mise à jour sans pb de délai ! merci de tout coeur pour vos idées MJO sur son île du bout du monde ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut à toi!!Bienvenue sur le forum GNT!! Moi, je te mets ce lien en attendant <span style='color:red'>VOIR ICI Je ne les connais pas trop, mais, je laisse les plus experts que moi, te donner la meilleure réponse!! Bonne continuation sur GNT! @+</span>
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
j'utilisais SmartFTP auparavant, mais depuis que j'ai testé FileZilla je reste sur ce dernier.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut et bienvenue !
Pour le ftp, pour ne pas m'embarrasse de logiciels, j'utilise l'explorateur windows, tout simplement ! Il suffit d'ouvrir le poste de travail, dans la barre adresse tu tapes l'adresse de ton serveur ftp, et voila ! Tu n'as plus qu'a glisser-déposer tout ce que tu veux sur ton serveur comme dans n'importe quel dossier sur ton disque. Si tu as un un login et mot de passe pour te connecter, l'adresse a taper sera de la forme suivante : ftp:\\login:mot de passe@nom du serveur.fr a+ ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
ftp://login:pass@adresse:n°port On ne mentionne le port que tres rarement car un numero de port par defaut est défini. On précisera un numero si le serveur n'ecoute pas le port standard(21).
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour
Ok pour l'astuce, mais cela ne vous dérange pas d'envoyer ainsi en clair votre login et votre mot de passe ?
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
IE ne fait que saisir ces champs et envoie de toute façon la demande de connexion comme ftp://adresse sur le bon port. Ensuite, lorsqu'il est connecté, il envoie : user login puis pass pass A noter que cette façon de se connecter sur un FTP ne marche plus depuis l'application d'un certain patch (sorti avant le SP2) pour IE : http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...=18706&hl=patch Un traffic dans la base de registre permet de redresser la situation lorsque le patch est appliqué. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
salut
pour moi celui qui fait le plus simplement le boulot c'est FileZilla Il est ce que tu recherche : un logiciel FTP gratuit... (je crois mm qu'il est libre de droit) Jerem ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |