|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Salut,
Meme si ds "effacer mes traces" si tout est coché, il reste encore les "Suggestions" ds la barre de recherche de Firefox Question: Comment les supprimer (et surtout definitivement) ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les suggestions ne sont pas des "traces" de navigation mais une fonctionnalité inclue dans FF 2.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
GPB(Gentil Pilier de Bar)
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Dans ton Firefox: saisis l'adresse suivante: about:config
Ensuite, dans le champ Filtre tape suggest Il va te trouver la clé browser.search.suggest.enabled dont la valeur est par défaut positionnée à true. 2x clic sur la clé, et elle va passer à false. Les sugestions seront donc désactivées
|
|
|
#5 (permalink) |
|
PapaCool
|
Alors là ReNo, je dois te tirer mon chapeau !
Tout simplement Enorme, ta soluce / Astuce fonctionne à merveille ! Grand Merci ReNo, hop au passage, j'ai pris soin d'agir sur ta réputation ;o)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
GPB(Gentil Pilier de Bar)
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
lol merci pour la réput
![]() Pour la solution, ben de rien ! ![]() Cette page (about:config) est plutôt pratique et le nom des paramètres de config assez explicites... Maintenant faut connaître l'existence de cette page et aimer la bidouille
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
PapaCool
|
Citation:
Pour la réput ... résultat oblige ;o)
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firefox.......proxy Qui Ne Veut Pas Etre Effacer | vilatar | Internet | 2 | 28/04/2006 16h20 |
| [Résolu]Volet Gauche Absent Ds Explorer | albatoli | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 3 | 15/01/2005 16h33 |
| [resolu] Affichage Colonne Gauche Ds Fenetre | robocop | Windows XP | 3 | 07/07/2004 01h35 |
| Effacer traces d'installations | jaypers | Discussions diverses | 3 | 12/07/2002 16h17 |