|
|
#1 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bonjour,
une question j'utilise en ce momment j'utilise incrédimail mais je voulais savoir si il existé un autre logiciel de messagerie plus performant et plus jolie en design ??? merci d'avance
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Incrédimail: :/ Utilise un gestionnaire de mail sérieux Thunderbird est trés bien je trouve, je le test depuis 1 semaine, nickel. On peut le skinner. De même que firefox comme butiner web c'est po mal aussi.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
C'est sûr depuis plus d'un an que j'utilise Thinderbird, j'ai jamais eu aucun problème, en plus il gère le multi-compte
à essayer avec la dernière version 0.6 en francais ici: http://frenchmozilla.sourceforge.net/ tu pourras trouver firefox 0.8 sur la même page ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
ok merci
je vais rester avec incredimail merci quand même mais c'est vrai que firefox 0.8 et bien alors je suppose que le logiciel de messagerie Thinderbird 0.6 aussi merci quand meme
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut javoue que je comprends pas trop ta reaction. tu cherches qqchose de plus performant et plus joli que incredimail 3 reponses te sont données pour le meme produit et pourtant sans dire pourquoi tu as l'air d'avoir tranché bref moi je te proposerai bien foxmail qui est une pure bombe tant au design qu'au nivo performances, je te le propose on sait jamais ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
exact , foxmail aussi est chouette, il est plus léger que thunderbird; je ne lui trouve qu'un défaut, il ne relève pas automatiquement les mails a l'ouverture...
enfin c'est un tout petit défaut, compensé par le fait qu'on peut administrer ses mails a distance sur le serveur, ce qui accroit la sécurité.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |