|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour, depuis quelques temps Outlokk ne veu plus se connecter.
j'ai reconfigurer plusieur fois mon compte mais il ne comprand toujours pas. j'ai aussi été voir les option de connection à internet. dans le panneau de configuration j'ai vu un lien qui dit : "dignostcs du réseau", j'ai cliqué et, bizarement, il à réussi à établire un connection avec le sereur de Bluewin ( c'est mon fournisseur d'acces ) Est-ce que quelqu'un à une idée ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Il y a bien un message d'erreur donné par outlook ? C'est outlook ou outlook express ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Et il dit quoi exactement ce message d'erreur ?
Tu n'aurais pas un firewall un peu tatillon d'installé ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
il dit ça :
La tâche «pop.bluewin.ch - Envoi et réception» a signalé une erreur*(0x800CCC18)*: «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion avec l'option d'authentification par mot de passe sécurisé. Vérifiez les propriétés de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes électroniques dans le menu Outils.» j'ai ce firewall : Personal firewall v 1.4 ( de Norman ) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
c'était bon, mais il recommance. Voila ce qu'il affiche :
La tâche «pop.bluewin.ch - Envoi et réception» a signalé une erreur*(0x80042108)*: «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant*(POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet*(ISP).» |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
J'ai trouvé ça chez crosoft : http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;318790 Bon comme tu n'as pas norton, il semble qu'aucune solution soit vraiment donnée. Essaie de voir ce que ça donne en désactivant ton parefeu. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |