|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour à tous...
Alors que tout se passe sur IE... Dans mon Firefox je n'ai plus aucune images ni les avatars sur aucun site. En fait je pense que les images sont bloquées par quelque chose mais je ne sais pas quoi. Dans mes options le chargment des images est cochée pourtant. J'ai désinstallé mon firexall pour voir ça n'a rien fait, j'ai réinstaller une version inférieur de mon firefox ça n'a rien fait non plus. Je ne peux même pas voir l'image de présentation de google. Pa rcontre quand je désinstalle je vois que tout ne se désinnstalle pas car mes extensions sont encore là ains ique mes favoris c'est bizarre (je devrais ne plus rien àavoir ) comment faire pour tout supprimer de firefox. Pour finir j'ai installer mocrosoft antipsyware hier et depuis cela ne marche plus ( je l'ai désintaller bien sûr) mais cela n'a rien fair y'aurait-il une cause derrière, que dois je faire pour récupérer mes images dans mon surf? Flam |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
salut
quand tu supprimes firefox tu dois aussi supprimer ton profil, dans C:\Documents and Settings\...\Application Data\Mozilla\ et tu delete le dossier Firefox. pour tes images je vois pas de quoi ça peut venir. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |