|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut tous =)
Vouala, j'hérge un (fabuleux) site sur mon (genialissime) pc, et pour se faire, j'utilise le (mega trop le ouais) easy php. bref, sa fonctionne, sauf pour ces (******) de mails... en effet, j'utilise un logiciel qui fait serveur de messagerie; postcat serveur : ça marche bien lorsque je lance le log, mais au bout d'un certain temps, plus d'envoi de mail possible (a priori, aprés 1 deco internet, les mail ne suivent plus. bref, tout ca pour vous demander si par hasard, vous ne connaitriez pas eventuellement un logiciel pour la gestion de mails et qui continu de fonctionner même apres une reconnection. mici
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut à toi,
Bah tous dépends de combien tu pense mettre, car des soft comme celui que tu veux y en as plein et bcq mais cela depends du montant que tu es pré a mettre. Mais a mon avis je s'en que tu es pret a rien mettre, alors pour un serveur mail je te renvoi au post suivant : ici Voilà je pense que tu trouvera ton bonheur ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
[font=Times]Salut
J'ai également utilisé cette solution mais en modules séparés et ca foncionne tres bien. Vas faire un tour (de manège) dans ton php.ini répertoire windows et tu dois avoir quelque chose du genre Citation:
Je sais pas si je avoir été assez explicite ? (flue) </span>
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
plus précisement, le serveur que je recherche a pour but de gere tout les mail via un forum invision php (oui, comme celui ci) donc je vais tester!!!!! Merci bien =)
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
en ce qui concerne php.ini, j'ai deja bidouiller dedans, et je dois dire que j'ai été incapable de le faire fonctionner....
(mais on peut pas etre doué partout !!!!!
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |