Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Internet
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2003, 00h37   #1 (permalink)
ey72
Novice

Par défaut

Bonjour la jeunesse,

voila je connais une personne qui à un petit soucis un peu chiant...elle utilisait msn 6.0 via aol (provider) tout marchait à merveille jusqu'a ce matin...que s'est 'il passer allez comprendre....impossible de se connecter via le navigateur explorer adapté à la sauce aol ....je la prends au tel et lui explique si elle peut pinger les sites web , elle fais l'essai ca roule... donc lui fais passer par navigateur propre à windows et la ca marche, elle chope les sites web...bizarrement ca remarche avec l'autre naviagateur.

Oki me diras t'on...mais le prb n'est pas là, il réside sous msn version6.0, en effet à chaque essai de connexion , ca marque erreur http proxy ....donc lui fais aller sous onglet connexion de internet explorer, et pas de serveur proxy de coché juste la connexion par defaut d'aol pour les paramètres....

je vais voir sous msn si le serveur proxy est cohcé, keudal rien aussi...
donc pige pas ele tourne sous win98, pas de serveur proxy de coché et accès internet qui marche...seul le soucis de msn persiste?

qu'en pensez vous? elle à déja dessinstallé deux fois msn et tjs rien à faire...où pourrais je voir si il y'a pas un soucis de proxy sous win98?

merci de votre attention et bonne nuit à ceux ki sont crevé de lire mon roman

allez bye bye
ey72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2003, 20h02   #2 (permalink)
Le Curieux
Débutant

Par défaut

Bonjour

Un pote qui est sous windows XP a exactement le meme problème depuis hier... pourtant, il n'a rien changé à sa config... bizarre...

Il a meme formaté son pc (oui, il est pas patient..) et toujours le meme problème...

Si qq'un a des infos ou des idées, merci d'avance.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus