|
|
#22 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
ce que je voulais te dire DonMarco c'est que si tu etais un plus mefiant au niveau securité tu n'aurai ptet pas ce genre de ralentissement !
Un hacker à penetré ta machine et à crréer un script qui fait qu'a chaque fois que tu lance outlouk express he bien il lui envoie ton IP et comme il lui faut un ptit moment afin de mettre le fichier en place ! ... c'est biensur de la fiction mais qui peu tout a fait etre reelle !
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Thunderbird est un des meilleurs pour moi, mais bien sur faut pas avoir des adresses chez Hotmail...! Ils proposent même pas de serveur SMTP... (vive la politique M$)
Franchement, moi je te conseille de changer d'adresse (si c'est possible pour toi) plutôt que de changer de logiciel.... Free propose des adresses gratuites, et bien plus rapide qu'Hotmail (il faut dès fois attendre 20 minutes pour recevoir un courriel sous Hotmail !) Citation:
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Effectivement Zoum,
G viré tout mes comptes webmail d'OE et g réessayais avec des seveurs POP3...effectviement ca n'a plus rien à voir !! Je pensais pas que la difference pouvait etre aussi importante !
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Débutant
|
Le problème c'est que comme les gens ne connaissent pour la pluspart que Hotmail et Caramail, ils n'imaginent pas que pop et smtp existent...
Alors que c'est quand même ça la base des courriels...
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je suis d'accord sur le principe, mais un compte webmail permet de trier le spam. En en donnant ton adresse pop-smtp qu'à tes relations tu es tranquilles. Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne : -Un hotmail pour les inscriptions sur Internet (vente en ligne, newsletter et autre...) -Un pop-smtp pour les mails privés.
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Débutant
|
Tout à fait d'accord...
Je dis juste que ce serais bien que plus de gens savent qu'il n'y a pas que les webmail dans la vie... Dans les gens que je connais de mon age, 90% sont soit sur hotmail soit sur caramail...
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
En effet. Généralement un FAI propose au moins 5 adresse e-mail. Encore faut-il savoir les paramétrer et les utiliser et bien souvent c'est à ce moment là que ca se corse (sans jeu de mot Doc Donc par simplicité on se créer un webmail, plus simple car la procédure c'est vraiment du pas à pas basique. Et puis c'est souvent lié à l'utilisation d'un service chat (caramail) ou d'un logiciel de messagerie instantané (MSN et consorts...).
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |