|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour les experts;
je roule sous XP Ed Fam, avec 1GO de ram...300GO de disque dur... et bien sur Haut débit ADSL à 1Go. Je fais du montage video avec Pinnacle et fait des DVD de voyages perso ou famillaux que je voudrais transférer à une autre personne par internet. Le format DVD contient plusieurs fichiers (jusqu'a 5) d'extension *.IFO, *.VOB .... et chacun a une capacité de 1GO environ ... Voila mon pb: transférer 4 à 5 fichiers de 1GO à un autre PC par internet. Je sais que par e-mail impossible car contenu trop gros. j'ai entendu parler de FTP.... mais je ne sais pas le mettre en oeuvre. Donc merci de votre aide et de toutes les propositions que vous me ferez. Bien que je sois nouveau dans ce forum...j'ai de bonnes bases en informatique. Grand merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut molo2003Et sur GNT.Va déjà voir sur ce lien-là où plusieurs liens te sont proposés pour un service d'hégergement temporaire de fichiers. Sinon, tu as la possibilité de télécharger un FTP client que tu installes sur ton pc du genre FileZilla(gratuit) Tutorial ici et d'avoir un hébergeur payant (voir ici quelques propositions http://forum.generation-nt.com/discu...ergeur-164222/ ou encore voir si ton fournisseur Internet n'a pas ce genre d'hébergement (je suis suisse, donc connais pas en france ).Il y a aussi des fournisseurs d'hébergement gratuit comme Lycos, par exemple, mais je ne crois pas qu'il propose une capacité de ce que tu souhaiterais. Je sais qu'il y a d'autres solutions, mais moi je te propose ce que je connais, et espère que d'autres membres sur GNT, t'apportent d'autres solutions. Bye
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si tu as un niveau "correcte", la mise en place d'un serveur FTP ne devrait pas te poser beaucoup de problèmes (il existe des solutions gratuites). Tests Logiciels : FTP
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Grand merci à Colibri et Altheos pour vos réponses pertinentes.
je vais les étudier avec attention et essaierai de les appliquer. Suis preneur d'autres propositions. Encore grand merci à vous deux.....et à l'avenir j'aurai probablement besoin de vos compétences. à+++++++++++++ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Tu peux egalement utiliser "Http File Server" HFS - Http File Server logiciel gratuit et simple d'usage.
bonne année à tous |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonsoir,
J'ai déjà été confronté à ce pb et j'ai utilisé le site ci-dessous : YouSendIt: The Leader in File Delivery. Je l'ai trouvé efficace et simple ! Je l'ai découvert en lisant Micro Hebdo qui avait fait un dossier sur l'envoi de gros fichiers ! Si ça t'interresse je pourrai te retrouver le numéro ! Dis le moi... @+ PHIL |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messagerie Instantannée : Pb transfert de fichiers | Atomic Lutin | Internet | 11 | 19/08/2005 14h00 |
| [Résolu]Problème transfert de fichiers via Wifi | Polaris | Réseaux locaux | 3 | 11/05/2005 23h30 |
| [Résolu]Transfert De Fichiers Par Internet | osolo55 | Internet | 4 | 17/02/2004 14h05 |
| Transfert de fichiers avec Trillian | Uzul | Autres applications | 1 | 02/07/2003 13h48 |
| Transfert de fichiers impossible avec ICQ/MSN | Bruno | FAQ logiciels | 0 | 16/01/2003 18h24 |