|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
slt voila jé 2 problèmes : dabor les avatars de mes contact ne saffiche pa é ils ne peve pa voir le mien é ensuite je ne voi plu les messages persos de mes contact. Sa me fé ces 2 problèmes ek windowls live messenger ou msn 7.5 é jé zone alram security suite com pare feu. si kelkun pouvé maidé merci bocou @+
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonsoir Mourt sur GNT! Et deuxièmement, comme le dit napster7, lire la charte, car là, j'ai de la peine à comprendre ce que tu as écrit!! Donc fait un effort d'écrire plus lisible et non en sms, sinon, on ne te répondra pas, voir même fermer le sujet, donc, merci de faire cet effort! En ce qui s'agit de les avatars de tes contacts et le tien , va dans les options de WLM8, sous Onglet "Personnel" et tu coches "Afficher mon image perso et permettre aux autres utilisateurs de la voir" et sous onglet "Général" mettre la coche sous "Afficher l'image perso de mes contacts". Pour les messages persos qui ne s'affiche pas, as-tu MSN + ou Messenger Plus Live4 ou autre patch sur ton WLM8?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
excusez moi je n'avais pas lu la charte concernant le langage à utiliser
voilà pour les avatars les fonctions "voir les images persos" de moi-même et de mes contacts étaient déjà cochées et pour les messages persos que ce soit avec windows live messenger seul, msn 7.5 seul, avec msn + ou avec windows live messenger + ou n'importe quel patch ça me fait les mêmes problèmes. voilà on m'a dit sur d'autres forums que cela pouvait être à cause de zone alarm et que je devais le changer. excusez moi encore de vous déranger et merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut MourtMerci de ta compréhension! C'est bien plus clair comme tu as écrit, pas tout le monde comprend le language sms, et vu...euh...mon jeune âge, je ne suis plus du tout rôdée! Bon, en ce qui s'agit de ZoneAlarm qu'as-tu? Le ZoneAlarm Pro ou le freeware? Le zoneAlarm Pro, je sais que beaucoup ont des problèmes avec WLM8, moi j'ai ZA free, et pas de problème avec! Autre chose, je m'y perds un peu, tu me parles de WLM8 et MSN 7.5, qu'est-ce que tu utilises sur ton pc? Tu as WLM8 et MSN 7.5 sur le même pc?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
en fait j'utilise WLM mais j'ai essayé de voir si MSN 7.5 me créait les mêmes problèmes et c'est le cas donc je vais essayer de changer de pare-feu et d'antivirus je verrai bien après ; merci pour vos réponses si vous avez une solution n'hésitez pas merci !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
|
bonjour,
j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre. impossible d'avoir les images de mes contacts, tout est bien coche dans msn, mes contacts arrive a me voir mais pas moi. j'ai aussi zone alarme pro derniere version. merci. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Tu as donc la réponse : il faut fouiller dans les options de ZA.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |