Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Développements
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2004, 21h02   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Damsb1
Débutant

Par défaut

Bon, j'ai réalisé mon site internet avec easy designer, fournit avec aol9. Mais les pages vierges pour faire les sites sont exclusivement pour un affichage en 800/600. C'est à dire que si je place une iimage ou un texte ou n'importe quoi à l'extrême droite de ma page, elle sera à droite pour un affichage en 800/600 mais pas en 1024/768...
Donc j'ai fait avec. Mais en insérant une image dans mon site de 862 ( je crois;;; ) de large celle ci s'est retrouvée ecrasée pour tenir sur 800 seulement. J'ai donc optimisé cette image via image ready qui m'a sorti du code à insérer avec. le voici:

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>interfac</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
</HEAD>
<BODY BGCOLOR=#FFFFFF LEFTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0>
<!-- ImageReady Slices (interfac.jpg) -->

<!-- End ImageReady Slices -->
</BODY>
</HTML>

Maintenant l'image entière tient mais je n'utilise plus toute la place de disponible, la résolution devient supérieur à 1024!!! Est ce que je peux modifier qqch dans ce code pour qu'il me donne la bonne configuration, ou y a til un code spécifique pour lla changer sur toutes mes pages??

Si vous voulez vous renre compte aller voir la page principale de mon site, bloquée en 800 et la page INTERNAT (rouge ) qui elle est bien plus grande...

Merci d'avance de votre aide!
Damsb1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 12h01   #2 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Bonjour,

Tu peux gérer la largeur d'une page de deux façons:
Soit en pourcentage.
Soit en pixels.

En pourcentage, 100 % ce sera toujours la largeur max de l'écran, qu'il soit en 800/600 ou 1024/768.
Tandis qu'en pixels, une page de 800 de large fera toujours 800 sur une écran de 1024.

Vérifie ça dans ton programme de création web.
Les informaticiens, c'est comme les canards. Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Le_Prof est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/developpements/affichage-1024-768-a-150361/
Envoyé par For Type Date
1024 768 - Recherche Google This thread Refback 29/09/2006 07h22

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus