|
|
#1 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 111
![]() |
Bonjour à tous et à toutes, je me demandais, avec un ipod, si on va dans :
Ipod Control , Music, là se trouve des dossiers avec toutes nos musiques, je me demandais ce qui se passerai si je copié collé tous ces dossiers, dans un autre Ipod ... il aurait toute les musiques directement dans son ipod écoutable et tout ou ... ? Merci d'avance ++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 111
![]() |
Yop, au delà du problème des DRM qui dans mon cas ne se pose pas, enfaite je pense que personne n'a la réponse à ma question (faudrait tester :d), je le ferai bien mais y'a t'il des risques ... ? Genre un bon formatage d'ipod au cas où résolvera tout ... nop ?
Car enfaite j'ai fait pas mal de playlist avec des ordres précis pour les musiques des apellations spéciale et tout et tout, donc au cas où mon Ipod viendrait à planter, si il y avait un moyen de pas TOUT se retaper ca serait bien sympatique... Voili voila ++ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copie d'un Disque système sur un nouveau Disque | Oxymor | Windows XP | 3 | 24/01/2007 12h41 |
| tranfert de données d'un disque dur d'un portable | evrion | Stockage INT/EXT | 1 | 24/01/2007 10h49 |
| Copier tout le contenu d'un disque (windows compris) | bob.seki | Autres applications | 13 | 19/01/2007 19h01 |
| problème ipod | williamdunord | Lecteurs MP3 | 10 | 28/12/2006 17h58 |
| Probleme avec rajout d'un HDD venant d'un vieux pc | sunetsud | Stockage INT/EXT | 1 | 21/11/2002 18h23 |