|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 37
![]() |
salut à tous,
je possède un ipod 30Go et j'ai un petit souci avec l'affichage des pochettes d'album... en effet alors que dans itunes tout est bien classé, mon ipod, lui, échange certaines pochettes ! ainsi par exemple pour Raw Power des Stooges il m'affiche la pochette de Afterburner de ZZ Top ! si quelqu'un sait comment remédier à ça, alors help me ! merci Dernière modification par williamdunord 27/12/2006 à 20h05. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bonsoir williamdunord et Joyeux Noel
![]() J'ai trouvé ça Mauvaise pochette d'album sur l'iPod [Archives] - iTrafik mais en lisant bien, à part réinstaller le firmware je ne vois pas de réglement efficace et définitif du problème ... A regarder du cote de la version de iTunes ? ou du firmware de l'iPod ? Personnellement, je n'ai pas cette bestiole chez moi ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Et pour moi qui suis curieux comme tout ?
![]() 1 - version de ton OS 2 - version de iTunes 3 - version du firmware du iPod J'ai trouvé ça aussi, Pb itunes 7 - synchro pochette album - Forums iPod fanatic mais on reste dans l'empirique... Sont-ce les bonnes voies ? ![]() Merci, ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Citation:
c'est l'enquiquinneur de base qui va tres vite se remanger un ban si il continue a jouer a ce petit jeu avec les modos ! et bonne chance avec ton lecteur mp3 Moustache, a toi l'honneur de degainer ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
Et hop...le petit Aurel1000 aura compris cette fois, et aura plus l'occasion de semer sa me... sur le forum
|
|
|
#10 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Dommage CoRsCiA,
J'étais prêt ![]() ![]() Heureusement que notre zoziau des iles est intervenue avant l'effusion ... ![]() ![]()
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problleme Firewire Sur Shuttle & Ipod | EnTouanne | Portables - Mini PC | 4 | 18/04/2004 14h18 |