|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour a tous
J'ai installe une livebox pro et fait un reseau avec deux bornes airport extreme. apres un moment ou tout fonctionnait bien les macs se branchent sur le reseau ainsi que les portables mac intel core duo en windows xp. et puis je voulais rajoute un apple modem externe pour pouvoir utiliser le fax et voila que le reseau saute enfin je suppose. rien ne marchait plus. Je remet la livebox a zero et reconfigure le reseau me semble t il pareillement qu'avant mais les macs se branchent mais impossible de brancher les mac quand ils sont en os windows xp sous bootcamp. connectivite limite et pas d'acces au reseau wifi. en ethernet ca marche pour mac et pc en wifi les macs pas de problemes mais en windows pas moyen. j'ai un wifiacess sur wabadoo reseau ouvert la le windows xp se connecte! Quelqu'un aurait il une idee? OS X.4.9 cote mac et windows xp cote pc Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() |
En ecrivant le probleme comme par hasard j'ai pige que c'etait un probleme de cryptage. Puisque les pc se connectent sur un reseau sans securite j'ai eu l'idee d'enlever la securite sur un des reseaux et cela s'est connecte ce qui est logique!
ce qui est ralant dans tout cela c'est les hotlines qui semblent rien piper a leur mettre les donnees sous le nez . J'ai donc passe une heure avec eux pour rien! Maintenant comment securise un tel reseau ? faire coexister des macs des pc avec apple extreme et livebox? Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Peut-etre c'est mieux d'avoir deux OS en meme temps? J'ai ouvert la theme relative sur ce forum... mac et windows travailleront en meme temps et pour la connection c'est la meme chose que mac seul travaillera. cad, en wifi les macs pas de problemes... essaye.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imprim partagee mais pas avec les pages web | bigbernie | Connexions Internet | 5 | 03/12/2005 11h18 |
| Mon PC voit les autres PC mais... | y55 | Réseaux locaux | 8 | 11/09/2005 00h06 |
| Je Ne Pingue Pas Les Pc, Pas De Rezo | josé99 | Connexions Internet | 1 | 28/11/2003 01h54 |
| c pas l'automne mais dans mon pc il y a des bogues | schmoutz | Internet | 4 | 29/04/2003 12h19 |
| Firewall sur le serveur d'un reseau : ok mais les clients ? | Fanou1111 | Sécurité & virus | 2 | 18/11/2002 16h17 |