|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous!! Ayant été une utilisatrice de PC acharnée, je suis passée au Mac OS X récemment. Je voudrais de l'aide pour faire des tableaux croisés sous Excel, notamment les calculs des % et les fonctions! Merci d'avance!! Lia.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour Marilia,
Si tu as été une utilisatrice acharnée de PC comme tu le dis, as-tu utilisé les fonctions Tableau Croisé Dynamique sous Excel sur PC déjà ? Jette de toutes façons un oeil ici => Excel - Tableau croisé dynamique ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
En fait je pense que mon problème vient de la saisie, idem pour les fonctions... Le clavier Mac n'a pas les mêmes fonctions que celui sur PC et donc ça m'indique toujours 'erreur'... Je pense qu'il me faut un manuel Mac! Lia.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Peut etre ici => Aide et procédures relatives aux produits Microsoft pour Mac Office | Mactopia
Il n'empêche, je suis extrêmement surpris de ta remarque : les fonctions sont identiques sur les 2 OS et la façon de les saisir aussi... Je ne vois pas bien quelles manipulations tu fais pour avoir ces "erreurs"... Peux tu nous en dire un peu plus ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires