|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
J'ai une carte Club 3D Radeon 8500LE (1 sortie CRT et 1 DVI). J'ai branché un moniteur CRT 17" sur la sortie CRT et un LCD (prise analogique) sur le DVI via un adaptateur. Le PC tournait déjà quand j'ai branché le deuxième écran. Dans le panneau de configuration d'ATI, j'active le deuxième écran (mode clone) et je lance un film DVD. Tout ce passe bien, juste un peu de remanence dans les scènes qui sont totalement mise à jour.
Pour essayer, je veux lancer un jeu (Quake III), paf plantage du module OpenGL. Je reboot et la horreur, la résolution est bloqué en 640*480 et pas moyen d'en changer. Je retourne dans le panneau de configuration d'ATI et tant bien que mal (ben oui en 640*480 alors que les boîte de dialogue sont prévues pour le 800*600, là je dis bravo ATI, je désactive le deuxième écran (LCD) et là, je peux remodifier la résolution. J'ai essayé l'écran LCD seul sur le connecteur CRT et pas de problème pour lancer les jeux. Quelqu'un voit-il la raison d'un tel problème?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut!
Je me souvient d'un probleme du meme genre (resolution bloque) c'etait des pilotes mer***ux As tu bien les derniers driver??? attention avec ati il faut plein de truc pour installer la carte (j'ai une radeon vivo). Sinon c'est jamais tres bon de brancher ou de debrancher un ecran alors que le pd est allumer..... 1chance sur 2 pour grille quelque chose... Un pote l'a fait..... carte graphique direction poubelle. Donc essais du cotes des pilotes. Dagda |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |