|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 67
![]() |
bonjour
voila j ai un ecran plat 17 pouces branché en DVI, et je me suis apercu que le bureau ne prends pas tout l ecran en haut et a droite de l ecran j ai une petite marge (infime) entre la fentre et l ecran lui meme, en bas et a gauche ca arrive bien au bord certes c est pas enorme, de l ordre de quelques "mm" mais on dirai que la fenetre (bureau, etc...) est coupé vu qu il ne va pas jusqu au bout vu que je suis branché en DVI, c est reglé automatiquement alors la resolution est celle native a l ecran (si je change c est pareil) pour les reglages via mon ecran (les touches dessus) comme je l ai deja dis je suis branché en DVI (numerique) est donc ces fonctions sont grisées en numerique, ca se regle automatiquement (sorte d auto adjust) j ai essayé en branchant en VGA, la les options ne sont plus grisées, si je deplace la fenetre de droite a gauche, de haut en bas, j ai toujours cette sorte de trait noir a la bordure en faite si je deplace a droite par exemple, la fenetre "disparait" au niveau de la bordure noir (elle est hors affichage) donc je pense que le cache autour de l ecran est plus eloigné que la bordure d affichage enfin qu en pensez vous? est ce normal? ca me fait ca sur 2 ecran (LG) merci PS: j aurai une autre petite question, est ce que sur un moniteur LCD neuf il faut un certain temps pour que tout les composants "chauffent" car j ai acheté un 2eme moniteur hier et je trouve que les couleur sont "pales" surtout les couleurs clairs j avais acheté un 1er moniteur il y a 15 jours (meme marques, caracteristique) et je crois qu au debut ca me faisait pareil et au bout d un certain temps les couleurs sont devenu "normal" je precise que pour les 2 ecrans tout est sur "reglage par defaut" |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 67
![]() |
en faite le probleme que j ai avec les couleurs sont plus pour le "gris" (barre d outils en haut des fenetre windows) et certaines couleur clair
merci EDIT: par contre lorsque je visionne une video j ai pas l impression que j ai des problemes de couleurs (teinte) Dernière modification par tistou77 02/03/2007 à 08h25. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interdire la modification du bureau de windows | ltvian | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 10 | 16/03/2006 10h01 |
| Ecran LCD et DDR SDRAM | mat670 | Conseils | 0 | 03/02/2006 23h18 |
| Alors sondes et moniteur ou logiciel ? | crazydvd | Conseils | 7 | 18/07/2005 19h06 |
| [Résolu]Bureau Windows XP Pro | JohnLemon | Windows XP | 4 | 13/05/2005 12h26 |
| Themes De Bureau Windows 98 | CycoVince | Discussions diverses | 2 | 14/11/2004 09h05 |