|
|
#11 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Essayes en le débranchant ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bon j'espère que le fait d'écrire dans le forum ne me fera pas planté au prochain démarrage
J'ai donc redémarré avec le modem de débranché et le pc a démarré correctement. Voulant être certain que ce ne soit pas le fruit du hasard, j'ai fait plusieurs boot successifs avec résultat. J'ai changé le modem de place et là il ne fonctionnait plus. J'ai essayé pendant toute une soirée pour le désinstallé complètement mais comme je n'utilise pas le logiciel wanadoo pour juste l'utilitaire de connexion de IE, la désinstalle ne se fait pas simplement. Finalement j'ai réussi ce matin a le réinstaller avec les derniers drivers (ceux que j'utilisais avant étaient les mêmes) 1.06.0008E (WanUsb) Maintenant ça refonctionne mais je reste toujours avec un écran noir durant 15 secondes sans activité DD et sans activité CPU (d'après Bootvis) au lancement de XP, juste après que la fenêtre Xp et avant le "bonjour sur fond bleu". Le principal c'est que ça refonctionne. Merci pour ce flaire et ces précieux conseils. Alexx |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |