|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour à tous enfin bonne nuit vu l'heure...
Voila ce qu'il m'arrive, j'ai commandé un PC en pieces détachées sans OS sur le net, c'est un pack tout compris à moins de 200€ CD ROM classique HD : Maxtor 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 DURON 1.6 Ghz carte mère MSI KM3M-V J'ai tout branché et quand je l'allume : rien à l'écran, pas même le BIOS J'ai essayé avec un autre écran, mis une carte graphique AGP, une PCI, tout débranché sauf "power switch" , à chaque fois, grosse déception : rien ! PS le clavier s'allume 1/2 seconde a la mise sous tension et s'éteind completement la veilleuse de l'écran clignote comme si un ordi etait eteind, je n'ai pas le message "no signal" Pensez vous que ma carte mère est naze ????
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Regarde quand tu demarre ton ordi si le ventilateur du proc tourne, si le dd tourne aussi!
Vérifi bien tout tes branchements, regarde si le proc est bien monter le DD bien raccorder, niveau alime et nappes, barette memoire bien clipsé. Je pense que tu doit avoir un branchement mal fait ! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut,
Vérifie que ta pile de carte mère ne soit pas morte. Si tu peux tester tous te's composants un par un dans un autre pc, ça sera plus façile à trouver.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Le ventilo du proce tourne, le DD n'est pas branché, j'ai enlevé un max de choses pour limiter le nombre de sources de panne
tout ce que je veux moi c'est voir mon BIOS
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Non pour les barettes t'inquietes j'ai même essayé de les remplacer
par contre pas besoin de disque dure pour acceder au bios exemple avec l'OS geek box tu boot sur le CD et tu tournes avec un OS qui reste en RAM
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Y a-t-il tout de même un bip audio ? (le haut-parleur doit évidemment être branché !) Bien à toi.
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |