|
|
#11 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
euh oui c encor moi
serait ce possible que l'un d'entre vous puisse chercher à quoi corresponde ses emissions de bips car le site du constructeur VIA est en anglais et je pige ke dal, et noublié pa ke je possede le fichier son ou on entend ses bips, ca fais a peut près un bip long un espace de deux secondes puis un bip long puis ect... merci et désolé de vous embeter avec tou ca mais sans pc je suis comme un escargot sans sa coquille (kel belle image...) à très bientôt... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
En entrant tout simplement dans google, "bips bios phoenix", voilà ce que j'ai trouvé : c'est par ici Pour phoenix, c'est le troisiéme ou quatriéme tableau (je l'indique avant que tu nous demande de chercher) ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
|
Bonsoir
désolé mecha mais je ne mi connai pa tro aussi, tou les codes se trouvant sur le sites ke tu ma indiker ne corresponde pa a celui ke jenten il sagit d'un bip long puis un vide de deux secondes puis un bip long pui un vide pui un bip long pui ect... cela se resume a 1........1........1.........1........ect... c'est tré gentil de ta part en tou cas d'avoir chercher je te remercie beaucoup, demain je teste ma carte 3d sur un autre pc on ne sait jamais... sinon j'ai une petite question le fait qu'une tour ne soit pas brancher à son écran pourait elle la faire sonner? juste pour savoir Merci encore les gars et à très bientôt |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Ca marche quand même et sans bips ... enfin, je crois .. tiens, je sais même plus lol Pour tes bips, essayes de démonter tes barettes de leur slots et de les inverser Mais un bip long intermitent me fait penser à une alarme de température, ou de disfonctionnement du processeur suite à une surchauffe Essaye aussi de regarder la carte graphique de prés : mais de toute façon, sans vouloir te faire peur, je pense plutôt à une panne matérielle grave Je te conseille de l'amener devant un assembleur qui pourra te faire un diagnostique plus détaillé en ayant la machine devant lui
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Novice
|
salut!bon alors aujourd'hui la carte graphique va être testé dans la soirée par un pote à moi, ouais! sinon jessayerai pour la ram il fo aussi ke je démonte mon proco, chose ke je nai jamais faite si vous penser à une surchauffe la pate devrai etre comment , fondu?, a pu? euh jai une autre question, un lecteur de disquette defaillant peut il faire sonner tour et ne pas allumer l'ecran?, idem pour le HDD?, pour la CG?, pour la ram? merci davance bonne journée à tous! ![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Citation:
re,normalement pour le lecteur de D7 et le Hdd : non pour la CG et la ram : oui |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Novice
|
bonsoir à tous
mauvaise nouvelle pour moi ma CG fonctionne très bien ( passer a un pote!) mauvaise nouvelle car ca voudré dire ke c le copro et la ca va me couter cher sinon pour la ram, si elle defaillante, l'ecran serai noir et la tour biperai? juste pour etre sur! bon je vou tien au courant demain je fais des test de ram à tré bientôt ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Novice
|
Yub Yub tt le monde
!C moi le pote en kestion ki a testé la CG !Elle marche parfaitement (vu ke je l'utilise en ce moment !!!)Alor mon pauvre patatofour, personne né capable de trouver une solution ??? En tous cas, moi je paris sur la RAM !!! Allez faites vos jeux !!!! @++ Rithynic |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Oui, un petit memtest ça fait toujours du bien. Essaye aussi comme l'a dit Méca, d'inverser les barettes de ram en les changeant de splot.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |