|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salutations
j'ai un ecran plat HP L1740 (model 2006) qui ne s'allume plus. Avant de rentrer dans les détails de la panne, je voudrais demander à d'aimables attentions de me dire si ça valait la peine de le réparer ou du moins si c'est chose possible (à moindre coût, l'ecran neuf coûte ~200€). la panne à mon avis vient de la carte d'alimentation, je me suis donc lancé à la recherche de carte de remplacement mais en vain Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je ne crois pas que la réparation soit rentable à moins que l'écran soit toujours sous garantie. Dans le cas contraire, mieux vaut envisager son remplacement.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran bleu lecteur cd rom en panne | sth | Windows XP | 8 | 11/12/2007 13h31 |
| Panne avec mon ecran ? | Klez | Moniteurs CRT - LCD - TV | 2 | 08/10/2007 13h51 |
| Panne Xp Ou Panne D'ordi ? | MANUDIBINGO | Windows XP | 16 | 01/05/2006 19h42 |
| Msn En Panne ? | Jhon | Le comptoir de GNT | 7 | 09/02/2005 02h17 |
| Ordi en panne | Najiba | Processeurs - cartes méres - mémoires | 22 | 09/07/2003 01h19 |