|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour tout le monde,
ben voilà comme je dis je savais que sa n'allais pas durer puis ce que maintenant je viens de récolter encore un probléme que je n'avais jamais eu depuis quelques jours quand je clique en faisant n'importe quoi j'entend par là que sa ne vient pas d'une application spécifique mais avec tous même de temps en temps quand je clique sur le bureau c'est pour dire ...... eh ben mon écran devient noir pendant une seconde et redevient normal vous allez me dire que c pas grave si c'est que sa mais à la longue c'est vraiment chiant donc si quelqu'un comme d'hab pouvais me sortir de là sa serais sympas ! Ah oui encore une petitte chose en fait au même moment ou se probléme est survenu un autre est arrivé avec le truc c'est que quand je clique droit avec ma souris il y à l'installation de norton qui se lance c'est incroyable sa et je n'est rien fait pour sa sa me le fait à chaque fois, tiens mon écran viens de me refaire le coup pendant que je taper cet edit !!
Processeur : AMD Athlon64 X2 4000+ Carte mére : ASUS M2NE-SLI Mémoire vive : 2048 RAM DUAL CHANNEL Ecran : Dell 1704FPV (Digital) Carte son : Son intégré à la carte mére Carte reseaux : LAN intégré à la carte mére Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 8600GT 512MO PCIE Systéme exploitation : windows xp pro SP2 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Formate ton PC... ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
salut altheos,
ben à vrai dire j'y ai pensé mais je posté ici just pour savoir si au cas ou il y avais une autre solution lool, mais bon si c'est la seul chose à faire je le ferais !
Processeur : AMD Athlon64 X2 4000+ Carte mére : ASUS M2NE-SLI Mémoire vive : 2048 RAM DUAL CHANNEL Ecran : Dell 1704FPV (Digital) Carte son : Son intégré à la carte mére Carte reseaux : LAN intégré à la carte mére Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 8600GT 512MO PCIE Systéme exploitation : windows xp pro SP2 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Vu les symptomes, je suis tenté de considerer le formatage comme la solution raisonnable.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Arf je crois que je viens de trouver d'ou sa venais je suis retourné dans le bios et j'ai remis mes parametres anterieure sur le port agp et depuis plus rien alors je croise les doigts et j'éspere que c'étais vraiment sa !
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |