|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Voila, je veut mettre mon poste de travail sur mon téléviseur pour regarder les photos d'un match de foot de mon équipe.
avant j'arrivais à passer mon poste de travail du mon écran PC à l'écran de ma télé mais je ne peut plus y acceder. et je ne vois pas pourquoi car il me semble avoir tout réinstaller comme d'habitude. ma carte graphik: leadtek winfast My Vivo A250 LE TD 128Mo et ma carte graphik est rélié a mon téléviseur par la sortie s-video. Voila si quelqu'un a une dée elle est la bienvenue. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Bonsoir,
Tout d'abord, je t'invite à lire la chartre de ce forum où tu apprendras - entre autres - qu'un petit bonjour (règles de courtoisie) accélère notablement la vitesse de réponse à un message. Ensuite, le problème classique dans ce cas c'est que tu as démarré ton ordi sans que la carte vidéo soit physiquement réliée à la TV. Essaye donc de redémarrer après t'être assuré que la TV est bien branchée. Si ça ne marche pas, je te conseille de préciser les pilotes que tu as installé pour ta carte vidéo ainsi que le système d'exploitation concerné.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut
Quelques fois il suffit aussi de selectionner le bon écran (ou télé) dans les propriétés de l'affichage quand celui ci le permet
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
A poser une question sur un forum, il y a un prix à payer : Explique nous STP quel était la source du problème et comment tu l'as résolu. Ainsi ton expérience pourra profiter aux autres.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
j'ai installer nview pour XP
http://download.nvidia.com/Windows/44.03/4...ternational.exe et mon menu est réapparru. Sur ce bonne nuit à tous et @+tard |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Merci pour le feedback merlin
En ce qui concerne le petit bonjour dont parle moi11 (peut être dit avec un peu de brutalité, mais sans méchanceté), c'est juste pour un probléme de convivialité, c'est plus sympas de commencer un post par un petit bonjour :l Pour info, tu as aussi un petit logiciel fort pratique et qui s'appelle "TVtools" qui aide pas mal pour voir son PC sur l'écran, mais il est payant Bonne continuation
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |