|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, je souhaite m'acheter un écran lcd 19 pouce très bientôt. Je suis un gamer... j'ai remarqué l'écran Benq FP93G X mais certaines personnes m'ont suggéré d'aller vers un écran Samsung. Alors je vous demande qu'elle pourrait être le meilleur écran pour les jeux!
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Il y a plein de comparatifs.
Compare les temps de reponse. Plus c'est rapide plus c'est bon pour les jeux. Les temps de reponse sont donnes sur les fiches techniques en ms = milli secondes. Il y a aussi le contraste et la luminosite. jette un oeil sur des fiches techniques d'ecrans tres chers et tu notes. Ensuite tu jettes un oeil sur les fiches techniques de premiers prix et tu notes. Et tu verras ce qui bouge le plus a taille egale bien sur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() |
slt
ben perso c'est exactement l'ecran que je posséde, ja'i une garantie 3 ans sur site, je m'en plein pas; je suis pas un gamers confirmer mais le peu que j'ai pu tester,(call of duty,doom...) sa marche nickel ,enfin pour moi.Maintenant si je me rappelle bien j'ai vu des tests quelque part sur le web qui disait que les ecrans plats avaient des images de retard en rapport a un écran crt. enfin tout sa pour dire que je ne regrette pas mon achat |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() |
Rebonjour, merci de vos réponses mais les comparatifs que j'ai regarder n'arrivent pas à la même conclusion car ils n'ont pas comparé les mêmes écran ! :( les écrans qui reviennent le plus souvent sont
- Benq FP93GX - Samsung Syncmaster 931BW - Samsung Syncmaster 940BW mais je n'ai pas trouver beaucoup d'information sur les écrans Samsung dans les jeux... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Les tests n'ont pas a etre presentés pour les jeux
Un écran se rafraichit plus rapidement qu'un autre ou pas. Il est plus lumineux qu'un autre ou pas...... Plus il est rapide, plus il est lumineux, plus il est contraste meilleur il est. Que ça soit pour les jeux ou regarder des films. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
moi j'ai un Syncmaster 930bf (génération d'avant) en 19" et ça marche du tonnere.
Disons que lors de mes comparatifs cet écran fesait office de haut de game, par rapport aux autres à l'époque c'était environ 100 voir 150€ plus chère. maintenant je ne peux rien te garantir mais je pense que le Samsung est une meilleur affaire. D'ailleurs dans mon entourage quelq'un s'est procuré il y a peu de temps le modèle que tu a cité et il en est satisfait. Voilà allez amuse toi bon vent PS : Mon utilisation est comme la tienne, énormément de jeux type fps et mmorpg avec tout types de décors, de de_dus2 à wake_island 2007 (map de bf²) avec les sublimes paysages de guild wars etc... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() |
ANTEC SOLO ANTEC NeoHE 500W ASUS P5N-E SLI INTEL Core 2 Duo E4300@3GHz 2 x 1024Mo DDRII PC6400 G.Skill CL4 Azure BFG 8800GTS 512Mo OC Creative Labs Sound Blaster X-Fi Platinum Western Digital Raptor 150Go SATA 10 000rpm Western Digital Caviar SE16 500Go SATAII Samsung 225BW 22" Windows Vista Ultimate SP1 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() |
Ecrans LCD: quand les temps annoncés sont loin, voir très loin des temps réels !
Pas de précipitation: les écrans haute définition arrivent à prix cassés: sans doute 1 mois ou 2 Et pas d'achat d'ordi pour l'instant vous ne pourriez mettre à jour vers Directx 10 en été et donc bye bye les nouveaux jeux ! Vista pas terrible et peu de pilotes disponibles ! A+ bfayt -- |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran Lcd 19" | Klez | Conseils | 4 | 02/07/2006 19h05 |
| Ecran lcd polyvalent 19/20/21" ? | foufou55 | Conseils | 3 | 09/09/2005 18h30 |
| Un Coup De Pouce Pour Le Newbi | Maxtur | Conseils | 23 | 26/02/2004 16h13 |
| Conseil Pour Achat Ecran Lcd | ey72 | Discussions diverses | 13 | 30/10/2003 17h55 |