|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
bonjour everybody,
une petite question...Où les infos cc les paramètres(j'entend par là les notifications de tailles, luminosité,etc. que l'ont modifie avec les bouton sous l'écran), de mon CRT sont elle stockée? dans l'écran lui-même? l'écran possède t'il un DD :p Parce que mon soucis, c que la luminosité ce remet toujours à "23" alors que je m'échine ts les jours à la mettre à "55" lol... Je sais qu'il existe des soft pour sur-corriger l'écran, mais j'aimerais m'en passé, vala vala mon CRT, ct'un vieux brol...(Nokia Multigraph 447X) mais j'y tiens, dites moa que c réparable... à vot' bon coeur Msieurs Dames :p |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Normalement c'est l'ecran qui stocke les info, la rom ca existe, mais peut etre aussi la care graphique.
En tout cas, c'est pas normal, mais je vois pas comment on regler cela, car l'ecran devrait, oh je viens de penser a un truc ton ecran il aurait pas des profile definie, car si oui alors faiut deja le regler en personnaliser, et ensuite mettre la luminositer a 55. mais non il est pas tout vieux, les tout vieux c'est ceux a mollette. |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |