|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour à tous !
Je demande votre aide pour savoir s'il est possible de connecter mon tuner TNT sur mon écran PC : pour regarder la tv et jouer avec ma xbox 360 sur le même écran. Le tuner a seulement une sortie péritel. Donc existe-il des adaptateurs pour envoyer la vidéo du péritel sur l'écran et au pire je peux envoyer le son autre part, sur mon PC par exemple. Merci d'avance et bonne journée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Déjà, tout dépend du type d'écran que tu possèdes. Les fréquences TV ne sont pas compatibles avec tous les écrans de PC.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Un samsung Syncmaster 930 BF donc du DVI et du VGA au choix.
En fait il me faudrait un boitier qui "éclate" le signal péritel pour envoyer le son sur le pc et le reste sur l'écran. De plus, je crois qu'il faut traiter le signal péritel à cause d'une synchronisation ou de je sais plus quoi. C'est ce que j'ai trouvé un peu en me balladant sur le net. Globalement je crois que j'aurais du mal à faire ça. Mais sait-on jamais peut-être que quelqu'un va éclaircir ma lanterne ![]() Bonne journée |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus de signal sur écran | christianlan | Processeurs - cartes méres - mémoires | 6 | 18/08/2007 23h14 |
| 2 écran sur même pc | MilesPower | Cartes graphiques | 8 | 01/04/2007 20h24 |
| écran noir sur la tv | anthony13 | Moniteurs CRT - LCD - TV | 3 | 04/01/2006 16h38 |
| Adaptateur Vga Vers Peritel | Navi | Cartes graphiques | 3 | 29/04/2004 14h10 |
| Vga/peritel... Est Ce Possible? | vraooum | Discussions diverses | 6 | 08/09/2003 23h53 |