|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour,
Voila, j'ai un problème, j'ai office XP, j'ai récemment eu des pbs avec ma carte vidéo, je l'ai donc changé, et j'ai mis une radeon 9200 SE 128MB neuve. Mais voila, il se trouve que lorsque j'allume mon ordi, l'affichage s'etteind (parfois immédiatment, parfois au bout de 5 ou 10 minutes), et mon écran écrit "no video input" comme si l'ordi était etteind. Or l'ordi tourne, je suis donc obligé de faire une sortie sauvage. Je rédemarre, et là l'écran s'allume. Cela le fait de temps en temps (1 fois sur 2 en ce moment). Que puis-je faire? D'ou cela vient-il ??? Merci pour votre aide, j'espère que vous aurez des réponses à m'apporter car je ne sais que faire. Elodie |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
salut
c assez curieux... je doute que ca soit un problème de paramètrage... si elle est neuve à ta place je ferais marcher la garantie et la ferais remplacer / réparer rapidement ![]()
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Citation:
c'est le MEME probleme avec les 2 cartes differentes ? si c'est le cas... ....port AGP endomagé ? surchauffe ? carte maman ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |