|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
j'ai suivis ce guide: Paramétrage d'une carte vidéo ATI avec sortie TV : Présentation et Configuration Et problème, mon écran télé reste désespérément noir, je n'arrive pas à visualiser mon écran d'ordinateur. pour info, ma config: Pc portable Acer aspire 1690 DDR2 ATI Mobility radeon 700X, 256mb Et ma télé est une philips (j'ai pas le modèle exact, mais si besoin je peut le trouver. Merci de vos conseil futur. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Comment est branchée ta TV depuis le PC ? peux tu nous décrire exactement tes branchements ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Alors j'ai la sortie video de ma carte graphique sur lequelle j'ai mis l'adaptateur puis un cable jaune que je branche sur la télé directement sur une prise jaune également.
Et pour le son j'ai un jack que je branche sur la prise casque de l'ordi, et directement sur les fiches rouge et blanche de la télé. J'ai également éssayer de branche mon ordinateur avec l'adaptateur péritel, mais le résultat est le même. Voila j'espere avoir décrit suffisament. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quand tu suis le tuto, à quel moment ça bloque ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bein en fait vers la fin de la page 2, puisque à ce stade on devrait avoir une image sur la télé, et moi j'ai juste un écran noir... donc c un peu génant, j'ai essayé de modifier contraste, résolution, luminosité, etc. rien n'y fait, j'ai toujours un écran noir (mais par contre le son passe)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
est-ce que as bien ces paramètres : Images : Paramétrage d'une carte vidéo ATI avec sortie TV Sinon, c'est que la sortie vidéo de ta carte graphique n'est pas détectée comme étant active. Je te conseille de commencer par mettre à jour tes drivers vidéos également.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Oui j'ai bien ma télé qui est detecté par ma carte graphique, par contre il me detecte pas en palm, mais en NTSC, c'est peut etre ça qui déconne???
mais j'ai essayer toutes les autres possibilité (palm B C D etc.) que me proposais ati (quand on clic sur TV pour les paramétrage tv) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ce n'est pas Palm, mais PAL, mais ce n'est pas le problème. Tu as mis à jour tes drivers ?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
En fait pour mes drivers comme j'ai un acer, quand j'install les drivers du site ati, ils me disent que c'est pas possible que je dois contacter mon fournisseur, du coup j'ai dl les drivers sur le site Acer, et j'ai install, mais je sais pas si c'est du coup les derniers driver ou pas...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Le tutoriel est valable pour les versions " officielles " des pilotes ATI (c'est moi qui l'ai rédigé, il y a un moment déjà ).
Pour les ACER, je ne sais pas exactement.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| écran noir sur la tv | anthony13 | Moniteurs CRT - LCD - TV | 3 | 04/01/2006 15h38 |
| Sortie Tv En Noir & Blanc | Manium | FAQ matériels | 0 | 17/09/2004 16h08 |
| Tv En Noir Et Blanc | lazyn | Moniteurs CRT - LCD - TV | 13 | 12/11/2003 19h18 |
| sortie tv en noir et blanc | cyril08 | Cartes graphiques | 5 | 10/02/2003 17h06 |
| affichage noir/ sur TV | chaussonclaude | Cartes graphiques | 2 | 11/12/2002 10h41 |