|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Voici ce que j'ai à l'écran lorsque je l'allume alors premier message " seft test check your pc and signal cable monitor is working " windows demarre correctement et là deuxieme message "power saving enable the monitor will shut down in few second " Pouvez-vous me dire ce qui se passe, il ne le faisait pas avant ! Merci Sylvie78 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Bonsoir sylvie78
le premier message ne me dis pas grand chose... là où je verrai ce message, ce serait quand le moniteur ne reçoit pas de signal (il est allumé, mais pas le PC), mais si tu allume l'écran en même temps que le PC je ne vois pas Le deuxième par contre se produit lorsque une fonction d'économie d'énergie est activée. Si l'écran ne reçoit pas de signal pendant quelques minutes, il s'éteint. Mais d'après ce que j'ai compris, il s'éteint même alors que tu utilises activement le PC ? Alors ça peut peut-être venir du câble vidéo, enfin d'après ce que je comprend de ton problème... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut tester la carte graphique et l'écran de manière indépendante.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut tout le monde
personnelement, je n'ai que le premier message d'erreur de sylvie, et je ne peu rien faire car je n'ai que l'ecran noir et le message d'erreur au milieu!!!! ca m'ennerve, j'ai débranché et rebrancher les cables mais ca ne fait rien du tout!! J'adore les ordinateur quand ca marche, sinon je desteste, et actuellement je DETESTE!!!!!!!! a + Roger rabbit |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Comme je l'ai déjà dis, il faut tester la carte graphique et l'écran séparement sur un autre PC.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |