|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à tous,
Description matérielle et logicielle: TV phillips LC320W01 ( 32") --> pas d'entrée VGA uniquement HDMI (resolution 1366x768). carte video :NVIDIA 7600 GS sortie DVI Windows vista problématique: Je connecte le PC via la sortie DVI ( et un cable DVI-HDMI) a la TV ( entrée HDMI ( pour ceux qui n'ont pas suivi. lol). J'ai bien a l'ecran le bureau avec une resolution corecte ( me rapelle plus exactement laquelle). La qualité et plutot bonne pour a peu pres tout ( video, bureau, icone). Cependant lorsque l'on entre dans MSword et que l'on saisie du texte, chaque lettre apparait coloré ( une en rouge l'autre en bleu l'autre en noir). Pouvez vous me dire s'il y a moyen de corriger cela et si oui comment ? Merci d'avance Freeman |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Cela me parait étrange. Et si tu branches ton PC sur un écran "classique" ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonsoir,
Et tout dabord merci de t'interresser a mon probleme. Si je branche à un moniteur normal via le VGA tout est nickel, les polices les couleur les icones aucun probleme de ce cote là. As tu une idee ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
la seule idée c'est de vérifier que tu possèdes bien la dernière version des drivers pour la carte graphique.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonsoir,
je viens de telecharger le dernier driver --> toujours pareil Que faire? Est ce que si il serai possible de sortir en DVI du pc et entrée dans la TV par le S-video? Merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [resolu]probleme Police Sous Windows | wiss | Windows XP | 2 | 26/05/2006 00h48 |
| Ecran plat DVI | anaisandco | Conseils | 1 | 05/03/2006 11h19 |
| Adaptateur DVI to VGA ... | Strike | Discussions diverses | 5 | 01/08/2005 20h59 |
| Problème Avec Du Dvi | Rammstein | Cartes graphiques | 2 | 05/01/2005 11h58 |
| [Répondu]Convertisseur Vga-dvi | Rincevent | Périphériques | 6 | 26/03/2004 10h55 |