|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonsoir,
J'ai acheter un écran d'occasion mais l'image n'est pas bien cadré : quelqu'un a dut le dérégler (à l'aide des petits boutons sur l'écran ... lol). ya t-il un logiciel ou un myen de le recadrer parfaitement sans toucher au boutons de réglages ? MERCI |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut
le centrage de l'écran se règle de préférence avec les boutons de celui-ci... C'est nettement plus simple et reste universel pour tous les programmes.... Sinon les drivers de ta carte graphique propose parfois ce genre d'options... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Salut,
d'abord faudrai savoir ce que tu as comme ecran: LCD ou CRT ? CRT : c'est vrai qu'ils sont po toujours tres simple a regler mais bon c'est jouable avec un peu de temps LCD : ils ont generalement un bouton miracle "Auto" qui te parametre l'affichage au petit oignons Apres tes drivers feront le reste. ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Non, il faut "ajuster" l'image obligatoirement par les "boutons" de l'écran.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
Regardes si c'est mieux lorsque tu changes la résolution. Sinon oui pas le choix faut que tu passes par les boutons? Pourquoi ca te pose probleme les boutons de l'écran? Ils sont cassés? LEON |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |