Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Multimédia
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2007, 11h07   #11 (permalink)
Professeur Burp
[R.A.B.] Expert animalier

Pouvoir de réputation: 63 Professeur Burp est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
Posté par letsrock Voir le message
La dernière solution est possible sans le cable en sélectionnant la bonne source d'enregistrement
Il me semblait bien avoir deja fait comme ca une fois... Mais la en ouvrant les parametres d'enregistrement on me propose seulement entrée ligne
Professeur Burp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 11h14   #12 (permalink)
letsrock
♣ Sur les ondes...

Pouvoir de réputation: 135 letsrock est bien parti(e)
Par défaut

Avec Audacity, c'est les paramètres du gestionnaire audio qui sont pris en compte donc tu fais le choix au niveau du gestionnaire, du coup tu es limité par ton chipset gérant le son
Vieux 07/04/2007, 01h34   #13 (permalink)
jo95
Débutant

Pouvoir de réputation: 0 jo95 est bien parti(e)
Par défaut

Bonsoir
Merci de vos réponse je sais qu'avec la Winamp et un appareil externe type magneto ou minidisk je peu le faire. j'ai aussi une autre solution que je ne sais pas mettre en pratique " en partant sur l'exemple de la play liste avec la Winamp ou même avec le médiaplayer " il faudrait que je puisse enregistré le son qui est diffusé sur le pc" il y a quelque année du temps de Windows ME j'avais utilisé un soft ou un plugin qui me permettais d'enregistrer ce que j'entendais cela crée un fichier wave sur le PC je ne me rappelle plus du nom alors si quelqu'un connaît quelque chose comme cela qui pourrait me permette de le faire je créerai un playliste puis j'enregistrerai ce que j'entends et mon fichier serait fait.
J'ai essayé Audacity c'est trop long avec ce soft
Par conte on m'a parlé que VIRTUAL DJ le permet j'ai ce soft mais je ne sais pas comment le faire avec

Citation:
Posté par Altheos Voir le message
Salut,

Déjà si le cd est destiné à une platine CD "classique", il sera impossible de mettre 60 morceaux dessus.
Ensuite, il est facile d'utiliser Néro pour graver un cd audio. Dans les options des pistes, il est possible de supprimer les blancs entre les morceaux et même de faire du fondu enchaîné.
Merci de ta reponce mais je suis pas d'accord avec toi car la platine CD et compatible MP3 et elle a aussi une prise USB donc je peu lire plus de 60 morceau c"est vrais que je peux utilisé Néro si je souhaite faire un CD audio ce qui n'est pas mon cas

Merci
jo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 19h23   #14 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Citation:
car la platine CD et compatible MP3
Tu ne l'avais pas du tout précisé, et je ne suis pas devin...
Vieux 09/04/2007, 17h55   #15 (permalink)
letsrock
♣ Sur les ondes...

Pouvoir de réputation: 135 letsrock est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
Par conte on m'a parlé que VIRTUAL DJ le permet j'ai ce soft mais je ne sais pas comment le faire avec
Juste en dessous du crossfader, tu as 4 boutons dont le dernier "REC" tu cliques dessus, ensuite il ne te reste plus qu'à cliquer sur "START RECORDING" et le fichier sera sauvegardé à l'emplacement donné

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problemes Audio Chemistry Windows XP 8 05/05/2004 20h42
Audio Integré spispi Conseils 7 07/12/2003 08h40
Partage Audio chris128 Réseaux locaux 3 03/12/2003 09h02
Audio Le_Dan Discussions diverses 5 06/11/2003 16h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow