|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je souhaite capturer une image fixe à partir d'une vidéo défilant en streaming. J'arrête la vidéo au bon moment mais quand j'utilise la touche "Impecr" ou le logiciel "Gadwin PrintScreen" j'obtiens une image toute noire. Connaissez-vous une solution, ou le principe même du streaming interdit-il cette saisie ? Merci d'avance Bernard |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
dans certains player tu as une option pour faire un imprim écran de ce que tu vois il me semble que soit VLC soit Media Player Classic le font!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le but du streaming est justement d'empêcher la collecte du fichier en local par l'utilisateur.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 180
![]() ![]() |
Bonjour bernard_c
Si ton navigateur est Firefox dans sa version 2.x, tu peux installer l'extension VideoDownloader qui permet de capturer certains flux en streaming pour générer des fichiers .flv Ce fichiers se lisent avec FLVPlayer 1.3.3 entre autres et avec ce lecteur, si tant est que tu as pu charger le flux, tu peux mettre en pause et utiliser donc un programme de capture d'ecran (comme MiniCap 1.6 par exemple). Je précise que l'extension VideoDownloader ne capture pas tous les flux streaming, donc parfois cela risque de ne pas fonctionner... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| restauration d'une image systeme sur un pc portable Toshiba | pame75 | Windows XP | 4 | 24/12/2006 15h07 |
| Sauvegarder le contenu d'une boîte mail en un fichier [Résolu] | Adeodat | Internet | 8 | 17/11/2006 17h22 |
| [Résolu]Traitement D'image En Masse | maxamix | Multimédia | 7 | 10/07/2006 10h23 |
| capture image sur video | mapie | Multimédia | 5 | 24/01/2006 16h10 |
| Windows Media Player Streaming Pas D Image | lenicois | Multimédia | 1 | 27/07/2003 12h00 |