|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut!
Comme le titre le dit si bien, je cherche un lecteur flash autonome pour visionner en streaming des animés en plein écran Pour info, j'ai trouvé un site fabuleux qui permet de visionner des milliers de dessins animés (non licensiés en France). Malheureusement, au sous-titrage déjà trés pixellisé, s'ajoute le problème de petitesse quand je suis sur mon canapé. Pourtant j'ai un beau 22" (cool!). Bien sûr, j'appuie sur F11 pour mettre en "plein écran".Mais je cherche de quoi vraiment mettre l'anime en plein écran, voir même de pouvoir le remodeler. Est-ce que qq1 connaît le logiciel de mes rêves SVP ???? Voici le lien pour les anims. Retrouver Enfin Tous Vos Animes En Streaming ! Amusez-vous bien ! ![]() Nemorensis PS: Je suis sous XP SP2 Dernière modification par Nemorensis 28/02/2007 à 00h56. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si clonage activé, les vidéos apparaissent en plein écran et | Sandra | Moniteurs CRT - LCD - TV | 5 | 02/04/2007 21h43 |
| [resolu]script>passer En Plein Ecran | vilatar | Développements | 0 | 25/06/2006 18h22 |
| Fenêtres En Plein écran | CycoVince | Windows XP | 2 | 15/11/2004 10h24 |
| Je Cherche Un Soft Qui Simule Un Lecteur Dvd... | USA Mike | Windows XP | 4 | 24/08/2004 13h20 |
| Page D'ie Qui N'ouvre Plus En Plein écran | y55 | Internet | 3 | 24/05/2004 22h01 |