|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut à tous,
Est-il possible de convertir une image jpg codée en 24 bits en format jpg toujours mais sur 16 bits??? Si oui quel logiciel doit-je utiliser??? Merci d'avance pour votre aide. A bientôt |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 113
![]() |
Salut
Oui mais tout depends de ce que tu as comme logiciel en ta possession. ??
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut
Adobe photoshop le fait, mais il est un peu cher Peut être ACDSEE, mais je ne suis pas sur qu'il sache le faire ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
yep =)
je pense que acdsee fera parfaitement l'affaire : c'est un logiciel pour visualiser les image, mais il possede un editeur d'image assez performant. tu peux le trouver en version d'evaluation ICI
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 113
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Merci pour votre aide mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire....par exemple dans corel paint 10 il me propose du 16 bit en niveau de gris mais pas en couleur. Pour la couleur il me propose seulement 256 couleurs(8 bits) ou après c'est en 24 bits. Photoshop 7 lui est moins complet(En tous cas je n'ai rien trouvé). Si quelqu'un connait la procédure sur l'un de ces deux logiciels ou alors un autre logiciel capable de faire cette opération???? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Pour photoshop : Tu cliques sur "Images", puis tu déroules le menu mode et tu devrais trouver ton bonheur. En tout cas Photoshop moins complet que Corel Paint, ça c'est une affirmation dangereuse... ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Si ton image est en mode rvb dans photoshop clic sur: image-mode et choisis 16bits par couche.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |