|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voila j'ai recuperer des videos de mes vacances pris avec un camescope numerique. Les fichiers sont sur mon disque dur et contiennent:
.bup, .ifo, .vob Et je veux les convertir en fichier video, genre .avi, .wmv peut etre en compresse divx, xvid ou non compresse. Pas moyen de mettre la main sur un logiciel de ce type. ??? En faite je voudrais faire un petit film apres et Vegas ne peut pas importer du disque dur un dossier avec des fichiers DVD. Si possible une solution gratuit sinon je me satisfirait ce qu'on me donne. Merci beaucoup de votre aide. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
créer une image disque de ton dvd avec nero par exemple et emule la evec daemon tools
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
si tu peux créer une image avec nero
tu vas dans graveur/choisir le graveur et tu selectionnes Image recorder tu pourras alors créer une image avec tes fichiers .vob dedans
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Salut eXorus,
Si tu veux convertir les VOB en AVI. Voici un choix de soft gratuit ICI (perso je recommande NeodivX)
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |