|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Coucou tout le monde!!!!
Ben voilà, je suis en train de me construire un fond d'écran perso avec toutes les affiches de mes films préférés (en petite taille bien sur). Je les télécharge donc à partir d'un site, je l'ouvre dans Paint, je télécharge une autre affiche que j'ouvre dans un 2e Paint et je fais un copier/coller dans le premier Paint ouvert pour la positionner à côté de la première. Je n'ai changé sur aucune des affiches la taille et alors là l'image est affreuse, que ce soit .bmp ou en .gif. Mais en .jpeg ça va, c'est super. Vous avez une explication? Merci d'avance
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut ...
Plutôt que paint qui est un logiciel de dessin, j'utiliserais plutôt un logiciel de photo. Mais à mon avis c'est plutôt un probléme de résolution, voire le zoom qui est trop agrandi ou une taille des images qui sont diffférentes entre elles
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |