|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjours a tous!!
je voudrai savoir si il y aurai un logiciel me permettant de couper une vidéo en deux !! car le problem et ke je dispose d un divX mais kil dépasse les 700mo d un cd abituel c est pourkoi je voudrai découper le film pour me permettre de le mettre sur 2 cd si quelqu'un connait un moyen kil me tienne au courant !! merci ps: un logiciel gratuis serai le bien venu !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Salut a toi... pour couper une video en 2 rien de plus simple
Il te faut VirtualDub (gratuit) Une fois décompressé, tu ouvres le logiciel Alors tu cliques sur Vidéo, puis sur Direct Stream Copy (ou "copie de flux direct" si tu as la version FR) Pareil dans la section Audio. Tu ouvres la video a couper Puis tu selectionnes le debut de la partie a decouper, tu cliques sur le bouton MarkIn (en bas, la où il y a tous les boutons, le groupe de deux boutons tout a droite) (celui qui ressemble a une fleche dirigée vers la gauche) Puis tu selectionnes l'endroit ou tu veux que ta video soit coupée, tu cliques sur le bouton Mark Out (celui qui ressemble a une fleche vers la droite) Puis tu cliques sur FIle (Fichier) puis sur Save segmented Avi (Enregistrer Avi découpé) Tu nommes le fichier que tu veux obtenir (genre "mondivx partie 1") et c'est parti ! Tu te retrouve avec la parcelle de video que tu avais selectionnée ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 112
![]() |
Lu a toi
Tu peux allez voir ailleurs :p lollllll désolé la fatigue :$ (c un lien pour ceux qui norai pa compri :$) En gros il semblerai que tu puisses le couper avec Vitual Dub disponible je sais pas ou je l'ai pas trouver :s lol Enfin bon je pense que le premier lien sera suffisant ... @++ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 133
![]() |
Neodivx offre aussi cette fonction et le plus simplement du monde.
Il est gratuit et est très intuitif même pour les débutants. A recommander.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |