|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
g un logiciel pr créer facilement des curseurs animés (AWicons lite) et j'aimerais convertir les curseurs créés en .gif pour avoir des animations mais pas des curseurs. Je ne fait pas mes animations directement en gif car avec ce logiciel g des effets (rotation...) et surtout je peux voir mon animation au fur et à mesure que je la fait. Pour convertir mes fichiers .ani (curseur animé) en .gif, g essayé XnView, ChangeExtension mais le fichier gif n'est plus animé. Est-ce quelqu'un connait un logiciel ou un "truc" pour m'aider? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section du forum, je déplace le topic. Pour faire des gifs animés, mieux vaut utiliser un logiciel dedié pour ça, je pense que ça sera plus simple.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
g essayé avec des logiciels prévus pr créer de gifs animés, mais aucun n'a d'effets (rotation, transparence, dégradés), tout en étant simple d'utilisation, et ils ne permettent pas la visualisation du gif au fur et a mesure de sa création
c'est pr ttes ces raisons que j'utilise AWicons qui permet tt cela mais il ne peut pas enregistrer en .gif |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |