|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
salut,
depuis quelques temps, certains divx plantent l'explorer dès que je clique dessus (meme une fois). quand j'ouvre média player et que j'ouvre ces divx il me dit "média player a rencontré un problème.... fermer" ,-(( par contre si je les ouvre depuis divx2.0-alpha, ça marche mais sans le son ?? il me semble avoir les bons codecs (DivX 5.02, Xvid, Codec v3.11, Audiofilter ac3 et v3.2 pour le son. voilou, need hlp plz !!!! merci et a+ Message edité par Pluton, merci de bien vouloir eviter toutes allusions aux warez :evil: ! La prochaine fois, le message sera supprimé sans sommation (j'ai toujours révé de dire ça :wink: :lol: ) |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
C'est probablement que les fichiers div-x ne sont pas complet. Media Player fait une vérification complète du fichier avant de le lire, tandis que DivX Playa fait une lecture de type streaming.
Essaye avec un divx que tu sais être complet.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Ben, je crois bien, car dans l'explorateur il affiche une vignette de la vidéo (en utilisant media player derrière), donc c probablement le même problème.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |