|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Peut-on effacer la "piste" son dans un fichier *.avi ? Et si oui, comment peut-on le remplacer ?
Pourquoi cette question ? J'ai fait une petite vidéo avec un camcorder Nikai DV7000. C'était au bord de mer et il y avait du vent. Ce dernier est devenu un veritable ouragan au niveau de l'enregistrement sonore. D'où ma question... Si quelqu'un a une idée, merci à l'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 119
![]() ![]() ![]() ![]() |
ça s'appelle demultiplexer,extraire le son d'une video
multiplexer pour le contraire. Virtual dib/nanDub le font VirtualDub - Tuto
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Je viens de télécharger VirtualDub et j'avoue que je suis un peu dépassé. Je vais donc m'y plonger pour voir par quel bout commencer. Merci pour le tuyau, si je ne m'en sort pas, je referai appel à vous pour quelques premiers pas. A bientôt...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour HPz,
Le logiciel en soit parait complexe pour qui n'est pas familier avec le vocabulaire qu'il implique mais le lien tuto fourni par angelique est amplement suffisant pour utiliser ce logiciel. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Effectivement, rien n'est plus simple, en fait il suffit de suivre le mode d'emploi décrit dans le tutorial. Merci, maintenant mon "ouragan" est remplacé un commentaire beaucoup plus adequate.
Je sens que je reviendrai vous voir, rien de tel que de frapper à la bonne porte, celle de ceux qui savent... Merci encore une fois. HPz |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour extraire du son par piste | cyriaque | Multimédia | 5 | 19/04/2007 16h01 |
| [resolu]fichier Son Dans Word | wiss | Autres applications | 34 | 02/02/2005 10h13 |
| [Résolu]Comment Supprimer Un Fichier Avi? | ayato | Windows XP | 2 | 02/06/2004 21h20 |
| Effacement Accidentel De Fichier | j.thierry5 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 21/05/2004 13h16 |
| [resolu]...suppression De Fichier Avi | LAGASS | Windows XP | 5 | 10/09/2003 09h07 |