|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour ,
J'ai une erreur an lancant la lecture de certains fichiers avec windows media player qui est la suivant et je ne trouve rien qui s'y rapporte. : classfactory ne peut pas fournir la classe demandée. Et je suis bloqué avec ce truc ..... qqun peut il m'aider SOS .. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Pourrais-tu nous dire avec quel format de fichiers ca le fait?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Laisse moi deviner, tu as WMP9 et DirectX9 c'est ça ?
Le problème est lié à ces deux là et l'encodage Xvid de certaines vidéos. J'ai vu ce problème référencé sur pas mal de forums, apparemment la seule solution valable a été d'utilise un autre lecteur que WMP. Essaie de ré-installer les derniers codecs Xvid dans un premier temps.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
comme Méca ! Laisse tomber le WMP 9 ! Media player classic, excellente alternative. (voir news de GNT)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
C'est clair je l'ai testé, vraiment sympa le soft !
8)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
javais le meme blem jai suivi les instruction de ce qui te reponde et sa marche sa faisait un an que javai le blem et maintenant jai plus
car jai copier le fichier dans le dossier et sa yest jai telecharger la version 11 et SA MARCHE merci a tous |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut vachilContente pour toi qu'un vieux post a pu réglé ton problème! En faisant la fonction recherche sur le forum, on peut trouver d'innombrable trésors! Par contre, à l'avenir, peut éviter d'écrire en sms, il est conseillé dans la charte d'écrire en français lisible et compréhensible! merci
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |