|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut
et excuses si la section ou je post, n'est pas la bonne. Voila, j'ai copié des images JPG en sauvegarde sur un CD, la copie s'est mal passée et je ne peut plus ouvrir ces images. Apparamment le poids du fichier est bon (par ex 710 Ko DD, 710 Ko CD) mais aucune application n'accepte d'ouvrir ces fichiers. Connaissez vous un utilitaire qui pourrait m'aider à réparer ou ouvrir? bonne journée à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
Est ce que si tu te mets en affichage miniature, dans ton explorateur xp, tu vois tes images ?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
Salut Citation:
N'aurais-tu pas tout simplement effacer l'extension de l'image lors de son enregistrement sur le cd? (photo.jpg) Car avec la souris même sans exrension, tu peux voir les détails mais pas l'ouvrir, à moins de lui remetrre son extension! ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
En fait, j'ai l'extension JEPG.
Seulement je ne peut ouvrir aucun fichier à partir du CD (réalisé avec NERO) Lorsque je veux copier du CD vers l'ordi (par exemple le bureau) la copie est impossible. Pareil si j'essai d'ouvrir par exemple avec le bloc note. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Visiblement un probleme de lecture des données sur le CD. Il faudrait essayer avec Supercopier pour commencer.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Salut,
c'est un logiciel qui permet des copies avec plus d'options que la simple copie présente à la base dans windows. Ce logiciel est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/26247.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Acousi,
J'apprecierai beaucoup que tu n'écorches pas mon pseudo... ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Excuse ALTHEOS,
c'était plus une erreur de frappe. Sinon, j''ai chargé SUPERCOPIER et réussit à copier les fichiers sur le bureau, mais cela ne change pas grand chose: je n'arrive toujours pas à les ouvrir. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |