Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Multimédia
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (7) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2003, 03h56   7 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Geo2708
Débutant

Par défaut

Alors j'explike :

J'ai d encoder des k7 dv à partir d'1 mac, je les ai convertis en .mov ac quicktime (seule possibilité) et je les ai ensuite importé sur mon pécé.
De là, tjs ac le même quicktime ms pro, j'ai réussi à les encoder en .avi non compressé pr pouvoir les lire ac les autres logiciels. Maintenant, je passe à Adobe première, paske VirtualDub ne veut pas traiter le fichier car il n'a pas le codec Dv que je ne sais où trouver.
Donc ds première, je réussi à l'encoder en DivX ms le son reste en format wav, je sais qu'il faut ke je repasse par virtual dub (ki cette fois ci veut bien prendre en charge l'.avi divx) ms je ne sais pas comment transformer le son .wav en .mp3

Voilà voilà

Si qq1 pouvait m'aider
Merci d'avance
Geo2708 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 07h40   #2 (permalink)
kipoos
Débutant

Par défaut

salut,

sur www.ratiatum.com, il y a un dossier sur un petit dossier sur virtual dub. voici le lien direct vers la page du dossier qui t'intéresse (le réencodage du son).

sinon, g trouvé un article sur www.planetenumerique.com pour passer du dv au svcd. je pense que ça peut t'intéresser ossi...

kipoos
kipoos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/multimedia/galere-pr-encoder-dv-a-divx-135492/
Envoyé par For Type Date
adobe première encoder en divx - Recherche Google This thread Refback 07/10/2006 13h55
dv to divx - Recherche Google This thread Refback 05/10/2006 20h13
encoder un format dv en divx - Recherche Google This thread Refback 05/10/2006 18h50
encoder en dv - Recherche Google This thread Refback 05/10/2006 11h00
encoder dv divx direct - Recherche Google This thread Refback 30/09/2006 11h20
encoder dv adobe premiere - Recherche Google This thread Refback 30/09/2006 00h56
comment encoder le dv - Recherche Google This thread Refback 28/09/2006 20h47

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus