|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Alors j'explike :
J'ai d encoder des k7 dv à partir d'1 mac, je les ai convertis en .mov ac quicktime (seule possibilité) et je les ai ensuite importé sur mon pécé. De là, tjs ac le même quicktime ms pro, j'ai réussi à les encoder en .avi non compressé pr pouvoir les lire ac les autres logiciels. Maintenant, je passe à Adobe première, paske VirtualDub ne veut pas traiter le fichier car il n'a pas le codec Dv que je ne sais où trouver. Donc ds première, je réussi à l'encoder en DivX ms le son reste en format wav, je sais qu'il faut ke je repasse par virtual dub (ki cette fois ci veut bien prendre en charge l'.avi divx) ms je ne sais pas comment transformer le son .wav en .mp3 Voilà voilà Si qq1 pouvait m'aider Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
salut,
sur www.ratiatum.com, il y a un dossier sur un petit dossier sur virtual dub. voici le lien direct vers la page du dossier qui t'intéresse (le réencodage du son). sinon, g trouvé un article sur www.planetenumerique.com pour passer du dv au svcd. je pense que ça peut t'intéresser ossi...
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |