|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjur à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo num pour le boulot ; canon ixus 5millions pixels; j'a une imprimante laser couleur HP 4550 ; le seul hic c'est que les couleurs sont super à l'écran et complètement grisées à l'impression ?? comment faire pour que les couleurs qui s'affichent à l''écran( écran plat de chez Dell 17' ) merci de vos idées |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Salut
Il y a pas mal de choses qui peuvent rendrent tes couleurs imprimées ternes Deja une chose a savoir un ecran est lumineux allors que la plus haute lumiere que tu pourra obtenir en impression est le blanc du papier. Cela depend de la qualité de l'imprimente et de ses parametres, Mais surtout La qualité de ton papier si le papier boit l'encre, l'impression apparettra terne Certain papiers fonctionnent mieux avec certaine marques d'imprimantes Une imprimante couleur fonctionne comme de la Quadrichromie 3 coumeurs plus du noir Ton image est en RVB Toutes les couleurs sont visible a l'ecran allors qu'en impression il y a des couleurs non imprimables Beaucoup de chose a prendre en compte A mon avis dans un premier temps si tu veux une image qualité photo, prend du papier photo. De prefference brillant (les contrastes sortent mieux) Voila pour commencer mais test des papiers, des reglages d'impressions Cela peux prendre un peux de temps pour bien connaitre son imprimante (si tu est tres exigent bien sur) Mais les resultats peuvent être a la hauteur de tes esperances @+ YvesP |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |