|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour tout le monde.
Nous avons un petit souci avec powerpoint 2002 (office XP) : nos diapos sont réalisées en paysage, mais lorsque nous les imprimons, elles sortent en portrait. Et ce, même en définissant les options d'impressions en paysage, dans Powerpoint et dans la config de l'imprimante. C'est quoi ce bins ??? :flue:
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Tout dépend de l'imprimante et des drivers installés, mais tu n'as pas moyen de modifier la configuration de l'imprimante?
Chez HP, il y a une toolbox où on peut le faire.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2002
![]() |
Ben même en modifiant, et je dirais plutôt, surtout en modifiant la configuration de l'imprimante, pas moyen d'imprimer en paysage !!! :x
P.S. : l'imprimante est une HP 990cm
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Je ne peux dire qu'une chose: bizarre :o :roll: .
As-tu essayer en déinstallant les drivers et en les réinstallant (voir faire une mise à jour).
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2001
![]() |
Attention, dans PowerPoint il faut différencier les diapos vues à l'écran des impressions.
Dans Fichier --> Mise en page, on peut sélectionner différemment l'orientation des diapos et des documents d'impression. Par défaut, les diapos sont prévues pour "affichage à l'écran" Dans le menu Imprimer, on peut aussi choisir si on imprime un "document" avec n diapos par page, ou directement les diapositives. Le problème doit surement venir d'un paramétrage dans ces 2 menus. Arnaud |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |