|
|
#1 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Salut,
à mon tour de poser une question :ange: Je souhaite récupérer les vidéos de mon camescope numérque sur mon pc, pour cela j'utilise l'interface firewire. N'étant, pas encore (!), un expert dans ce domaine, je souhaite avoir votre avis sur le meilleur logiciel à utiliser pour : 1/ récupérer facilement mes vidéos sur mon pc 2/ faire du montage vidéo mais pas au niveau pro, un truc simple plutôt Pour l'instant je penche vers Ulead mais je ne suis pas encore fixé. Merci et a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
J'en fait pas mal
J'ai unlead, et le soft de pinnacle ainsi que quelque autre si tu veut plus dinfo demande moi par Msn
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut Doc
A mon avis, Pinnacle Studio 8 est le plus facile d'utilisation à moindre frais ... Pour l'avoir utilisé alors que je n'y connais pas grand chose, je trouve qu'il est vraiment intuitif et facile Mais je n'ai pas utilisé Unlead
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Au faite pour info, pour ceux qui serait interesser
bien souvent il est plus avantageux d'acheter une carte avec ces logiciel plutot que le logiciel lui meme je parle en connaisance de cause ca revient a quelque chose comme 15€ deplus seulement et c'est valable pour pas mal de soft comme graveur cd etc....
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |