|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Salut,
Voilà, je suis totalement novice en la matière et je cherche un logiciel de retouche vidéo qui soit simple et efficace. J'ai des vidéos (format mpeg et avi) et concrètement je dois réaliser les choses suivantes : - Couper et coller certaines séquences - Changer la bande-son - Mettre un sous-titrage (traduction) - Rajouter une incrustation fixe (logo) - Flouter certaines séquences Par avance, merci pour vos conseils ! @+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut
tu peux déjà faire pas mal avec le logiciel gratuit VirtualDub. Il n'y a que le premier point, couper-coller certaines séquences, risque d'être plus dur. Peut-être s'orienter vers un logiciel style Pinnacle Studio, dont la démo est disponible. (Bon programme mais malheureusement pas toujours stable, peut être que la dernière version, 10, a corrigé cela) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel de dessin utilisez vous sous linux ? | Michel15 | Distributions Linux | 21 | 05/09/2006 15h42 |
| Logiciel de Vidéo surveillance | Floparty | Multimédia | 1 | 17/01/2006 16h38 |
| Logiciel de capture vidéo | Maxime | Multimédia | 4 | 04/07/2005 10h40 |
| Logiciel Anywhere Le Quel ? | poz | Autres applications | 3 | 15/03/2005 12h40 |
| Logiciel De Capture Video | flipper71 | Multimédia | 1 | 25/08/2004 12h46 |