|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je viens de lire la news suivante et il se trouve que j'ai le même type d'appareil chez moi de marque Sony compatible Wi-fi et Ethernet. Je n'ai pas le modèle exact sous la main, je vous le communiquerai dès que je l'aurai relevé. Le problème est qu'il ne détecte aucun PC de mon réseau Wi-fi, j'ai bien vérifier qu'il était connecté correctement, le DHP le voit et lui a attribué une IP, j'ai fait plusieurs pings dessus et ils ont tous réussi! Et sur cette news, j'ai lu qu'il fallait équiper mon PC (P4, 3.0GHz, 1Go DDR2, sous Windows XP Pro SP2) "du logiciel Windows Media Home", qui me servira certainement à créer ou émuler une sorte de serveur multimédia (je suppose), mais le hic c'est que je ne sais pas ou télécharger le "logiciel Windows Media Home" ! ![]() Et pourtant j'ai bien cherché sur Google pendant plusieurs heures. Quelqu'un pourrai m'aider ? D'avance merci =) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 16
![]() |
salut
pas sûr, mais ça doit faire partie des logiciels de Windows Media Center Windows Media Center est aussi intégré à Vista (au cas où) si c'est bien le cas, par conséquent, ce n'est pas un logiciel distribué à part mais qui fait partie intégrante d'un OS reste à savoir si 1 je ne me trompe pas, et 2 si il est possible de se procurer ce logiciel autrement qu'en réinstallant un OS et si cette version sera compatible avec les autres Windows... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Et il n'y a pas de solutions alternatives pour que je puisse accéder à mon PC via cet appareil (et si possible une solution gratuite =P)?
Merci pour vos réponses et votre aide.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Apparemment, la fonction est intégrée à Windows Media Player 11, j'ai trouvé un petit tuto ici bon l'exemple s'appuie sur une PlayStation 3 mais je pense que c'est sensiblement la même chose. Je testerai ça et vous tiendrez au courant du résultat.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Media Player 11 - "Problème" d'affichage [Résolu] | ReNo | Multimédia | 3 | 22/10/2007 23h37 |
| Créer un home server "avec" la Freebox | KoZeRd | Réseaux locaux | 2 | 30/06/2005 23h08 |
| [Résolu]menu "ouvrir" "enregistrer" "annuler& | Bluck | Internet | 6 | 20/08/2004 10h56 |
| Virer Media Player Ou "ouvrir Avec..." | huggy77 | Windows XP | 7 | 19/11/2003 13h40 |
| XP HOME et PRO: pour avoir l'onglet "Sécurité" dis | Le_Prof | FAQ logiciels | 0 | 08/12/2002 12h41 |